Journée d’échanges – Deux groupes scolaires à Jacou

Journée d'échanges - Deux groupes scolaires à Jacou

Renaud Calvat, maire de Jacou, Brigitte March, conseillère municipale déléguée à l’école élémentaire et Sabine Perrier-Bonnet, conseillère municipale déléguée à l’école maternelle, vous invitent le 28 septembre en Mairie lors d’une journée d’échanges autour du projet de création de deux groupes scolaires.

Cette journée de rencontre et de partage permettra d’échanger sur les différents projets proposés par les architectes qui ont travaillé sur le dossier de la construction du nouveau groupe scolaire. Le maire et ses élus, seront à l’écoute de vos suggestions, de vos idées, de vos propositions et de vos interrogations.

Pour en savoir plus sur ce projet, nous vous invitons à consulter la page dédiée en cliquant ici.

Informations pratiques :

• Horaires : 10h-17h00